Comment ça marche ?
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Comment puis-je réserver ?
1. Connectez-vous avec votre Xtra pour une identification rapide.
2. Choisissez votre période de retrait : Noël ou Nouvel An.
3. Faites votre choix parmi nos menus de fêtes et nos spécialités pour les fêtes. Ajoutez votre choix à votre panier.
4. Cliquez sur votre panier (en haut à droite) et cliquez sur « Finaliser la réservation ».
5. Choisissez un magasin Okay et un moment de retrait (jour et heure).
6. Emportez votre e-mail de confirmation au magasin, payez au moment du retrait et c'est fait !
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Puis-je réserver sans XTRA ?
Toute la procédure de réservation passe par Xtra. Ainsi, nous pouvons facilement retrouver vos données et vous pouvez également modifier votre réservation vous-même par la suite. Vous n’avez pas encore de compte Xtra ? Inscrivez-vous ici.
Ou réservez dans votre magasin Okay. Vous n'avez pas besoin d'un compte Xtra ou d'une adresse e-mail dans ce cas.
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En quoi consiste le menu 3 services à base de viande et combien coûte-t-il ?
Le menu 3 services à base de viande coûte 40 €, est prévu pour 2 personnes et est constitué d’un velouté de tomates, d’une cassolette de scampis à la sauce au vin tomatée et d’un filet pur de porc sauce champignon-crème et croquettes.
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En quoi consiste le menu 3 services à base de volaille et combien coûte-t-il ?
Le menu 3 services à base de volaille coûte 40 €, est prévu pour 2 personnes et est constitué d’un velouté de tomates, d’une cassolette de scampis à la sauce au vin tomatée et d’un médaillon de dinde sauce aux champignons et croquettes.
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En quoi consiste le menu 3 services à base de poisson et combien coûte-t-il ?
Le menu 3 services à base de poisson coûte 40 €, est prévu pour 2 personnes et est constitué d’une soupe de chicons, d’une coquille de poisson au cabillaud et saumon et de médaillons de limande-sole sauce au vin blanc et pommes duchesse.
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En quoi consiste le menu 3 services veggie et combien coûte-t-il ?
Le menu veggie 3 services coûte 35 €, est prévu pour 2 personnes et est constitué d’une soupe de carottes et de patates douces, d’une cassolette de quinoa végétarienne sauce au curry rouge et pois chiches et de cannellonis sauce à la truffe et pleurotes.
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En quoi consiste le menu enfant et combien coûte-t-il ?
Un menu Enfant coûte 10 €, est prévu pour 1 personne et est constitué d’un vol-au-vent, de minicroquettes et d’une mousse au chocolat.
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En quoi consiste le menu de luxe 5 services à base de viande et combien coûte-t-il ?
Le menu de luxe 5 services à base de viande coûte 60 €, est prévu pour 2 personnes et est constitué d’un mélange d’amuse-bouches, d’une soupe tomate-potiron, d’une entrée au poulet à la crème de butternut, de pintadeau sauce au porto et croquettes et d’un tiramisu au crumble de spéculoos.
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En quoi consiste le menu de luxe 5 services à base de poisson et combien coûte-t-il ?
Le menu de luxe 5 services à base de poisson coûte 60 €, est prévu pour 2 personnes et est constitué d’un mélange d’amuse-bouches, d’une bisque de homard, de coquilles Saint-Jacques, d’une cassolette de poisson Royale et pommes duchesse et d’un tiramisu au crumble de spéculoos.
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Où puis-je trouver les ingrédients, les allergènes et le mode de préparation ?
Découvrez rapidement comment réchauffer vos plats sur la page de produit détaillée. Tous les ingrédients, allergènes et les instructions de préparation détaillées se trouvent sur l’emballage. Ou contactez-nous par téléphone ou par e-mail.
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Jusqu’à quand puis-je réserver ?
Vous pouvez réserver pour Noël jusqu’au mardi 17 décembre inclus (23 h) et pour le Nouvel An jusqu’au mardi 24 décembre inclus (23 h).
Attention : la réservation est possible jusqu’à épuisement du stock.
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Quand puis-je retirer ma réservation ?
Vous pouvez retirer votre réservation pour Noël le lundi 23 (jusque 19 h) et le mardi 24 décembre (jusque 17 h). Les réservations pour le Nouvel An peuvent être retirées le lundi 30 (jusque 19 h) et le mardi 31 décembre (jusque 17 h). À la fin du processus de réservation, vous choisissez vous-même un moment de retrait (jour et heure) et le magasin Okay où vous souhaitez effectuer ce retrait.
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Puis-je retirer une partie de ma réservation à un autre moment ?
Non. Si vous souhaitez faire des retraits à différents moments, passez une nouvelle réservation pour chaque moment de retrait.
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Certains menus/plats/produits ne sont plus en stock. Est-ce qu’il y aura un réapprovisionnement ?
Si un plat en particulier n’est plus en stock, il ne sera malheureusement plus disponible.
Nous avons un stock séparé pour Noël et Nouvel An. Il est possible qu’un menu/plat/produit en particulier soit en rupture de stock à Noël, mais disponible pour le Nouvel An. Votre menu/plat/produit préféré n’est plus disponible à Noël ? Peut-être pouvez-vous encore le réserver pour le Nouvel An. Changez votre moment de retrait de Noël au Nouvel An sur la page de réservation et vérifiez le stock.
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Les produits de mon panier sont soudainement en rupture de stock. Comment cela se fait-il ?
Les menus/produits que vous placez dans votre panier ne vous sont pas réservés. Les réservations mises en pause ne vous sont pas réservées non plus. Ce n’est qu’après confirmation de la réservation (et réception de l’e-mail de confirmation) que les menus/produits choisis vont seront réservés.
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Quand dois-je payer ma réservation ?
Votre réservation sera réglée lorsque vous viendrez la retirer au moment et au magasin Okay que vous aurez choisis.
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Le prix sur mon ticket de caisse est différent de celui de mon e-mail de confirmation ?
Certaines de nos spécialités de fêtes sont des articles vendus au poids et ont donc un prix au kg. Vous verrez donc un prix indicatif sur le site web ainsi que dans votre e-mail de confirmation (par ex. ± 800 g à 14,90 €/kg = ± 11,92 €). Vos produits sont pesés dans votre magasin Okay et vous payez donc pour la quantité exacte que vous avez reçue. Il se peut donc que le montant total que vous payez diffère légèrement du montant estimé indiqué dans votre panier et votre e-mail de confirmation.
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Comment puis-je modifier ma réservation déjà effectuée ?
Rendez-vous dans « Mes réservations, » cliquez sur votre réservation et ensuite sur « Modifier la réservation. » Vous pourrez alors adapter tous vos choix.
Contrôlez si votre magasin Okay et votre moment de retrait souhaités sont toujours valables. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez aussi les modifier. Confirmez votre modification en cliquant sur « Finaliser la réservation. » Vous recevrez un nouvel e-mail de confirmation. Apportez celui-ci au magasin lors du retrait de votre réservation.
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Jusqu’à quand puis-je modifier ma réservation déjà effectuée ?
Vous pouvez modifier votre réservation pour Noël jusqu’au mardi 17 décembre (23 h) et votre réservation pour le Nouvel An jusqu’au mardi 24 décembre (23 h).
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Puis-je modifier ma réservation pour la faire passer de Noël au Nouvel An ou inversement ?
Il est possible que le stock disponible soit différent pour les menus de Noël et pour les menus de Nouvel An. Votre réservation est faite selon le stock disponible à ce moment-là. Vous souhaitez quand même modifier votre réservation et la faire passer de Noël au Nouvel An ou du Nouvel An à Noël ? Alors, modifiez votre période de retrait sélectionnée et contrôlez le stock de vos plats/produits sélectionnés.
Attention : la modification s’applique à la totalité de la réservation.
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Puis-je modifier une partie de ma réservation pour la faire passer de Noël au Nouvel An ou inversement ?
Non, la modification s’applique à la totalité de la réservation. Passez une commande séparée pour chaque moment de retrait.
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Comment et jusqu’à quand puis-je annuler une réservation ?
Vous pouvez annuler votre réservation pour Noël jusqu’au mardi 17 décembre (23 h) et votre réservation pour le Nouvel An jusqu’au mardi 24 décembre (23 h).
Rendez-vous dans « Mes réservations, » cliquez sur votre réservation et ensuite sur « Annuler la réservation. » Vous recevrez un e-mail de confirmation.
Attention : cette action ne peut pas être annulée.
Besoin d’aide ?
02 361 67 74Lundi au samedi inclus : 7 – 20 h
(le vendredi jusqu’à 21 h)
Dimanche : 10 – 20 h
Samedi 24/12 et 31/12 : 7 – 18 h
Dimanche 25/12 et 1/1 : fermé
Ou contactez-nous par e-mail à l’adresse contact.okay@colruytgroup.com
Mentionnez votre numéro de réservation (vous le trouverez dans l’onglet « Mes réservations »).