Réservez pour Noël jusqu’au vendredi 19 décembre (12 h).

Besoin d’aide ? Téléphonez-nous au

02 361 67 74

Aller à la FAQ

Questions fréquentes

1. Connectez-vous avec votre Xtra pour une identification rapide.
2. Choisissez votre période de retrait : Noël ou Nouvel An.
3. Faites votre choix parmi nos menus de fêtes et nos spécialités pour les fêtes. Ajoutez votre choix à votre panier.
4. Cliquez sur votre panier (en haut à droite) et cliquez sur « Finaliser la réservation ».
5. Choisissez un magasin Okay et un moment de retrait (jour et heure).
6. Emportez votre e-mail de confirmation au magasin, payez au moment du retrait et c'est fait !

Toute la procédure de réservation passe par Xtra. Ainsi, nous pouvons facilement retrouver vos données et vous pouvez également modifier votre réservation vous-même par la suite. Vous n’avez pas encore de compte Xtra ? Inscrivez-vous ici.

Ou réservez dans votre magasin Okay. Vous n'avez pas besoin d'un compte Xtra ou d'une adresse e-mail dans ce cas.

1. Faites votre réservation pour Noël ou Nouvel An au plus tard le 30 novembre 2025.

2. Réservez pour minimum 40 € de menus et/ou de spécialités de fêtes. Vous pouvez les combiner !

3. Votre réduction de 5 €* est uniquement valable sur votre réservation, est automatiquement chargée sur votre Xtra et est automatiquement déduite à la caisse lors du retrait de votre réservation en magasin.

* 1 réduction par client et par Xtra, valable une seule fois au moment du retrait le 23, 24, 30 ou 31/12/2025. Votre réduction est chargée sur le profil Xtra utilisé pour la réservation.

Le Menu filet de pintadeau (5 services) coûte 65 €, est prévu pour 2 personnes et est composé d'un assortiment de feuilletés apéritifs, d'un velouté d'asperges, d'une cassolette de poulet à la crème de butternut et sauce à la truffe, d'un filet de pintadeau sauce fine champagne, chou vert, pomme aux airelles et pommes duchesse et d'un moelleux au chocolat.

Découvrez le menu

Le Menu civet de cerf (5 services) coûte 65 €, est prévu pour 2 personnes et est composé d'un assortiment de feuilletés apéritifs, d'une cassolette de scampis à la diable, d'un velouté de céleri-rave à la truffe, d'un civet de cerf aux petits oignons, pomme aux airelles et röstis et d'un moelleux au chocolat.

Découvrez le menu

Le Menu cassolette de poisson royale (5 services) coûte 65 €, est prévu pour 2 personnes et est composé d'un assortiment de feuilletés apéritifs, d'une bisque de homard, d'une coquille Saint-Jacques au vin blanc, brunoise de légumes et fromage, d'une cassolette de poisson royale au saumon, cabillaud et scampis sauce crevette, garniture de poireaux et de tomates en grappe, légumes fins et pommes duchesse et d'un moelleux au chocolat.

Découvrez le menu

Le Menu à partager (6 services) coûte 65 €, est prévu pour 2 personnes et est composé d'un assortiment de 3 sauces dip et crackers (houmous-poivron, fromage frais-pesto & salade de truite fumée), de tapas chaudes (boulettes sauce tomate-mascarpone, gratin de fruits de mer & scampis à la diable), d'un velouté de céleri-rave à la truffe, d'un vol-au-vent deluxe aux champignons de Paris et purée, d'un plat de poisson à la purée aux poireaux sauce Dugléré et d'un moelleux au chocolat.

Découvrez le menu

Le Menu filet pur de porc (3 services) coûte 40 €, est prévu pour 2 personnes et est composé d’une soupe de tomates au mascarpone, d'une cassolette de scampis sauce au vin tomatée et légumes et d'un filet pur de porc sauce champignon-crème, chicons braisés et croquettes.

Découvrez le menu

Le Menu médaillon de dinde (3 services) coûte 40 €, est prévu pour 2 personnes et est composé d'une soupe de tomates au mascarpone, d'une cassolette de scampis sauce au vin tomatée et légumes et d'un médaillon de dinde sauce fine champagne, haricots verts et croquettes.

Découvrez le menu

Le Menu végétarien (3 services) coûte 20 €, est prévu pour 1 personne et est composé d'une soupe de carottes à la coco et aux lentilles rouges, d'une cassolette végétarienne sauce au curry rouge et pois chiches et de cannellonis ricotta-épinards, sauce à la truffe, pignons de pin, butternut et champignons poêlés.

Découvrez le menu

Un Menu enfant (3 services) coûte 12,50 €, est prévu pour 1 personne et est composé d'une soupe de tomates, d’un vol-au-vent et croquettes et d’une mousse au chocolat.

Découvrez le menu

Découvrez rapidement comment réchauffer vos plats sur la page de produit détaillée. Tous les ingrédients, allergènes et les instructions de préparation détaillées se trouvent sur l’emballage. Ou contactez-nous par téléphone ou par e-mail.

Vous pouvez réserver pour Noël jusqu’au vendredi 19 décembre inclus (12 h) et pour le Nouvel An jusqu’au vendredi 26 décembre inclus (12 h).

Attention : la réservation est possible jusqu’à épuisement du stock.

Vous pouvez retirer votre réservation pour Noël le mardi 23 (jusque 19 h) et le mercredi 24 décembre (jusque 17 h). Les réservations pour le Nouvel An peuvent être retirées le mardi 30 (jusque 19 h) et le mercredi 31 décembre (jusque 17 h). À la fin du processus de réservation, vous choisissez vous-même un moment de retrait (jour et heure) et le magasin Okay où vous souhaitez effectuer ce retrait.

Non. Si vous souhaitez faire des retraits à différents moments, passez une nouvelle réservation pour chaque moment de retrait.

Si un plat en particulier n’est plus en stock, il ne sera malheureusement plus disponible.

Nous avons un stock séparé pour Noël et Nouvel An. Il est possible qu’un menu/plat/produit en particulier soit en rupture de stock à Noël, mais disponible pour le Nouvel An. Votre menu/plat/produit préféré n’est plus disponible à Noël ? Peut-être pouvez-vous encore le réserver pour le Nouvel An. Changez votre moment de retrait de Noël au Nouvel An sur la page de réservation et vérifiez le stock.

Les menus/produits que vous placez dans votre panier ne vous sont pas réservés. Les réservations mises en pause ne vous sont pas réservées non plus. Ce n’est qu’après confirmation de la réservation (et réception de l’e-mail de confirmation) que les menus/produits choisis vont sont réservés.

Votre réservation est à régler lorsque vous venez la retirer au moment et au magasin Okay que vous avez choisis.

Certaines de nos spécialités de fêtes sont des articles vendus au poids et ont donc un prix au kg. Vous verrez donc un prix indicatif sur le site web ainsi que dans votre e-mail de confirmation (par ex. ± 800 g à 14,90 €/kg = ± 11,92 €). Vos produits sont pesés dans votre magasin Okay et vous payez donc pour la quantité exacte que vous avez reçue. Il se peut donc que le montant total que vous payez diffère légèrement du montant estimé indiqué dans votre panier et votre e-mail de confirmation.

Rendez-vous dans « Mes réservations, » cliquez sur votre réservation et ensuite sur « Modifier la réservation. » Vous pourrez alors adapter tous vos choix.

Contrôlez si votre magasin Okay et votre moment de retrait souhaités sont toujours valables. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez aussi les modifier. Confirmez votre modification en cliquant sur « Finaliser la réservation. » Vous recevrez un nouvel e-mail de confirmation. Apportez celui-ci au magasin lors du retrait de votre réservation.

Vous pouvez modifier votre réservation pour Noël jusqu’au vendredi 19 décembre (12h) et votre réservation pour le Nouvel An jusqu’au vendredi 26 décembre (12h).

Il est possible que le stock disponible soit différent pour les menus de Noël et pour les menus de Nouvel An. Votre réservation est faite selon le stock disponible à ce moment-là. Vous souhaitez quand même modifier votre réservation et la faire passer de Noël au Nouvel An ou du Nouvel An à Noël ? Alors, modifiez votre période de retrait sélectionnée et contrôlez le stock de vos plats/produits sélectionnés.

Attention : la modification s’applique à la totalité de la réservation.

Non, la modification s’applique à la totalité de la réservation. Passez une commande séparée pour chaque moment de retrait.

Vous pouvez annuler votre réservation pour Noël jusqu’au vendredi 19 décembre (12 h) et votre réservation pour le Nouvel An jusqu’au vendredi 26 décembre (12 h).

Rendez-vous dans « Mes réservations, » cliquez sur votre réservation et ensuite sur « Annuler la réservation. » Vous recevrez un e-mail de confirmation.

Attention : cette action ne peut pas être annulée.

Besoin d’aide ?

02 361 67 74

Lundi au samedi inclus : 8 – 19 h
Dimanche : fermé
Mercredi 24/12 et 31/12 : 8 – 17 h
Jeudi 25/12 et 1/1 : fermé

Ou contactez-nous par e-mail à l’adresse contact.okay@colruytgroup.com 

Mentionnez votre numéro de réservation (vous le trouverez dans l’onglet « Mes réservations »).

Icon/Print Created with Sketch. Created with Sketch.